Diane Proulx

1957-2021
Décès : 9 juin 2021 - Sherbrooke
Cérémonie : 19 juin 2021

Pour ceux qui la connaissaient bien, « LA FLAMBOYANTE DIANE » est restée fidèle à elle-même toute sa vie. Rieuse, brillante, efficace et organisée, elle est partie comme une étoile filante, un mercredi matin.

Cette femme inspirante, joyeuse, active, amusante et remplie d’amour laisse un héritage d’enseignement et de valeurs remplies de sens pour ses proches. Sous sa belle étoile, elle va continuer de protéger les siens. Ils se souviendront de principes de vie importants pour elle, comme savourer le moment présent, contempler chaque belle chose de la vie et l’un de ses adages préférés : l’ordre soulage la mémoire, diminue la dépense et multiplie le temps. Elle laissera un grand vide pour tous ceux qui l’ont côtoyée et aimée, notamment sa fille unique Vanessa (Mathieu) et ses petits-fils Kaleb et Tom, ses beaux-fils qu’elle a aimés comme les siens, Jean-François (Catherine) et Sébastien (Myshka), sa gang de vieux hots, ses amis de Richmond, ses collègues et amis du labo, la famille Thibeault, la famille Bruneau et évidemment son tendre et fidèle amoureux Jean, l’ayant épaulée durant ses 25 dernières années.

Elle a rejoint sa mère Gisèle, sa grand-mère qu’elle surnommait « M’an » et sa merveilleuse, tante Françoise. Présentement Diane est sûrement sur le bord de la mer, sereine et paisible, élégamment habillée, à faire les activités qu’elle appréciait et cuisinant les repas qu’elle aimait, accompagnés d’une bonne bouteille de vin.

Infos cérémonie

Pour la Dernière Danse de Diane, la famille accueillera les parents et amis à l’Église St-Jean Bosco à Magog, le samedi 19 juin 2021, de 13 h à 14 h. Une messe commémorative suivra de 14h à 15h.

Remerciements

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel soignant. Sans eux, le dernier voyage de notre belle Diane n’aurait pas été si paisible. La famille remercie également le personnel de La Maison Aube-Lumière. En guise de sympathie, vous pouvez offrir vos dons à la Société de recherche sur le cancer.

Souvenir à partager

Aller en haut