Laurent Perreault

1939-2019
Décès : 2 juillet 2019 - Magog
Cérémonie : 13 juillet 2019

De là-haut, il veille sûrement sur nous et s’apprête à nous jouer encore quelques petits tours, comme dans le bon vieux temps… et oui, Monsieur Laurent Perreault a laissé la douleur et les souffrances de son corps pour que son âme puisse s’envoler vers une autre vie que nous, ici, ne connaissons pas encore.

Il nous a quitté le 2 juillet 2019, quelques minutes après minuit. Cet homme généreux et empli de bonté restera longtemps dans la mémoire des siens : Diane, sa fille aînée, son conjoint Steve Clark et leur enfants, Jean-François (Kathleen), Karina (Michael). Suzie, sa deuxième fille, son conjoint Philippe Bélisle et leurs enfants, Sandra (Simon) et Samuel. Manon, la cadette des filles, son conjoint Robert Marcoux et leurs enfants, Isabelle (Samuel) et Bryan ainsi que les arrières petits-enfants, Daphnée, Jay Frey, Noah et bébé à venir Mia. Il laissera également un grand vide dans le cœur de son frère Toussaint et de sa sœur Elizabeth ainsi que dans celui de tous les neveux, les nièces, les cousins et les amis qui ont eu l’incroyable chance de le connaître. Enfin en paix et serein, il est parti rejoindre ses soeurs, ses frères, beaux-frères et belles-soeurs défunts.

Infos cérémonie

La famille aimerait souligner qu’il n’y aura pas de cérémonie, selon la volonté du défunt.

Remerciements

Elle tient également à remercier chaleureusement le personnel du 5e étage du CHSLD de Magog. En guise de sympathies, la famille vous encourage à remettre un don à la Fondation de l’Hôpital Memphrémagog.

Souvenir à partager

Aller en haut